catégories de produits

ericsson   nokia   huawei   cisco   alcatel-lucent   zte

  • Ericsson
    Ericsson Ericsson

    skyward telecom fournit des pièces ericsson à un prix très compétitif. 5g radio / ericsson sdh / ericsson rbs6000 / ericsson bts / base bande ericsson / redback board / ericsson numérique / cdma / gsm / gprs / edge / wcdma / td-lte / ericsson rrus /

  • huawei / zte
    huawei / zte huawei / zte

    Huawei et Zte en Chine, vous savez, nous pouvons vous apporter un grand soutien en Chine.

  • nokia
    nokia nokia

    skyward telecom fournit du matériel de télécommunication nokia nokia 5g radio / nokia td-lte / wcdma / gsm / afe / rtcc / afca / nokia flexitalk gsm

  • cisco
    cisco cisco

    Skyward Telecom provides cisco routers, switches, firewalls, ip phones, access points, cards and modules etc. All Cisco products are brand new sealed with one year warranty. We also offer free CCIE support for customers. Routers like 1900, 2900, 3900 series and Switches like 2960 Plus, 2960X, 3650, 3850 series

  • Alcatel Lucent
    Alcatel Lucent Alcatel Lucent

    skyward telecom fournit des produits alcatel, tels que les produits des séries 1600 et 1686, et 1678 et 7750

  • module optique et émetteur-récepteur et câble à fibres optiques
    module optique et émetteur-récepteur et câble à fibres optiques module optique et émetteur-récepteur et câble à fibres optiques

    Nous fournissons toutes sortes de modules optiques télécom et de câbles. Notre prix est très bon. nous pouvons assortir tous vos projets avec des prix très agressifs. projets de télécommunication en premier.

  • accessoires
    accessoires accessoires

    skyward telecom fournit des supports télécom / câbles télécom / connecteurs télécom. nous avons beaucoup de stock ici. projet télécom en premier.

  • amazone
    amazone amazone

    skyward telecom ouvre notre marché amazon.delivery les marchandises en provenance des Etats-Unis, bienvenue pour passer une commande accessoires de voitureinfodivertissement de véhiculevoiture dvr / car video & amp; l'audioélectronique de voiturepièces auto & amp; accessoires

produits chauds

Skyward Telecom Hot Products

  • cisco ws-x45-sup7l-e
    ws-x45-sup7l-e moteur de supervision cisco 520gbps

    cisco ws-x45-sup7l-e catalyseur 4500 série e superviseur, 520gbps est un nouvel original et son prix compétitif.

  • cisco ws-x4724-sfp-e
    ws-x4724-sfp-e catalyseur cisco 4500 ge série 12 ports (sfp)

    Prix ​​direct départ usine - cisco catalyseur 4500 série e 24 ports (sfp) - cisco ws-x4724-sfp-e catalyseur 4500 série e 12 ports (sfp)

  • alcatel lucent 3he04821ab
    3he04821ab alcatel lucent alcatel 1 port 100gbase lr4 module optique cfp 10km, 10km

    alcatel-lucent 3he04821ab compatible taa conforme 100gbase-lr4 cfp transceiver (smf, 1310nm, 10 km, lc, dom)100% compatible et garanti pour fonctionner.

  • alcatel-lucent 3he04823aa
    3he04823aa alcatel-lucent module d'émetteur-récepteur dom 10gbase-lr compatible + 1310nm

    3he04823aa - 10gbase lr lc, 10 km, émetteur-récepteur sfp + à 1310 nm. 100% compatible alcatel-lucent. assez de stocks nous soutiennent pour obtenir des prix très compétitifs et une livraison rapide. bienvenue à nous contacter et à nous faire savoir votre besoin pour la fibre optique des produits.

  • ericsson kdu 137 569/1
    kdu 137 569/1 ericsson unité de bande de base gsm

    Ericsson unité de bande de base gsm kdu 137 569/1 r2b modèle dug20 01 est en stock。nous pouvons offrir à nos clients une support technique sur leur équipement de réseau .nous avons pour objectif de produits et services pour nos clients.

  • ericsson kdu 137 834/1
    kdu 137 834/1 ericsson kdu 137 834/1 dul 21 01 unité numérique

    Ericsson kdu 137 834/1 dul 21 01 peut être garanti un parfait après-vente.nous promettons qu'après l'arrivée de les marchandises, l’aspect et la fonction sont intacts à 100%. facture client de calcul de la date de chargement. garantie matérielle de 180 jours.

  • huawei aau 3240
    aau 3240 huawei modules de base

    vers le ciel telecom est spécialisé dans les produits de la série huawei et nous avons un grand nombre d’articles en stock nous pouvons fournir des modules aau 3240 de stock et expédier à la plupart destinations dans le monde entier.

  • nokia 472059a
    472059a - esmc station de base du module système nokia flexi edge 36 trx

    équipements de télécommunication de qualité à vendre nokia bts flexi mcpa esmc 472059a. & nbsp; Je pense que skyward telecom sera votre fournisseur de produits de communication le plus rentable.

  • fbba 472182a
    472182a fbba

    télécom nokia flexi bts station de base / équipement de commutation 472182a fbba de nokia flexi bts Manufacturers & amp; nokia

  • 3he04824aa
    3he04824aa alcatel 10ge sfp +

    alcatel (nokia) 3he04824aa est un émetteur-récepteur sfp + double fibre prenant en charge un débit binaire de 1,25 à 10,31 gbps sur une distance de 300 m sur une fibre multimode Module émetteur / récepteur dom 10gbase-sr sfp + 850nm 300m alcatel-lucent 3he04824aa, sfp + 10ge sr - lc rohs6 / 6 0 / 70c puissance optique, -7dbm à -1dbm. sensibilité rx, -12.5dbm. facteur de forme, sfp +. débit de données, 10g. application, 10gbase-sr. longueur d'onde wdm, 850

années de expérience

Skyward telecom
Bienvenue dans le groupe Skyward. nous sommes dans le domaine des télécommunications depuis plus de 9 ans maintenant. appréciés du soutien de nos partenaires, nous avons étendu nos activités à trois grands domaines du marché des télécommunications. nous avons une équipe parfaite pour ericsson / nokia / huawei / alcatel solutions.including avant la vente, la vente et après la vente. nous avons de nombreux cas avec nos clients pour une grande quantité d'équipements de télécommunications. nous coopérons étroitement avec les responsables des entrepôts. Et plus de 80% des produits de télécommunications ne seront pas un problème pour nous et en grande quantité. et dans les produits alcatel, tels que les produits des séries 1600 et 1686 et 1678 et 7750. nous avons des ingénieurs pour réparer et tester ces machines. meilleur sur nos clients. Comme nous le savons, les produits sans fil seront la ligne du monde nous nous concentrons sur ericsson et nokia huawei & amp; Alcatel sans fil. peu importe les quantités aussi beaucoup de genres. De plus en plus, comme vous le savez, nous sommes très nombreux en accessoires de télécommunication. nous avons une longue et solide coopération avec de nombreux clients pour les accessoires de télécommunications, tels que toutes sortes de Sfps, câbles, supports, connecteurs et de nombreux types d’accessoires. nous pouvons fournir une grande quantité avec un prix agressif et un délai d'exécution court pour soutenir notre partenaire. nous sommes heureux d'annoncer que skyward telecom étend désormais son activité sur les produits cisco. avec plus de 9 ans d'expérience dans les équipements de télécommunications sur huawei, nokie, ericsson et alcatel, nous croyons que nous pouvons aider à gagner plus de clients sur cisco. nous proposons des routeurs cisco, des commutateurs, des pare-feu, des téléphones ip, des points d'accès, des cartes et des modules, etc. tous les produits cisco sont tous neufs et scellés avec une garantie d'un an. nous offrons également une assistance gratuite à nos clients. les routeurs comme les séries 1900, 2900 et 3900 et les commutateurs comme les séries 2960 plus, 2960x, 3650 et 3850 offrent des rabais allant jusqu'à 90%. nous avons des sources stables et fiables pour les produits cisco. meilleurs prix peuvent être pris en charge. bienvenue enquête si vous recherchez les produits cisco. L'équipe de skyward est impatiente de travailler avec you.it est notre mission constante de donner le meilleur prix, la meilleure qualité et le meilleur service. Si vous avez besoin de savoir plus de message de notre part, contactez-nous directement. nous serons ravis de travailler avec vous. pour plus d'informations sur nos produits. s'il vous plaît visitez www.skywardtel.com nous commençons avec ce que le client a demandé et avec la fin satisfaite
10
+
projets
10
+
des usines
50
+
employés
Lire la suite
  • qualité

    les cargaisons que nous vendons sont neuves, d'occasion et remises à neuf, et sont bien testées par le personnel professionnel avant expédition nous commençons avec ce que le client a demandé et avec la fin satisfaite

  • inventaire

    nous avons plus de dix mille produits dans les quatre entrepôts. entrepôt changsha shenzhen w arehouse entrepôt de chengdu hongkong entrepôt

  • un service

    skyward telecom promet un excellent service avant et après la vente. nous commençons avec ce que le client a demandé et avec la fin satisfaite

  • livraison

    skyward telecom veille à ce que les marchandises soient prêtes 1 à 2 jours après réception du paiement et livraison sur 3-4 jours. si vous recherchez plusieurs quantités, veuillez vous adresser à notre service des ventes. nous commençons avec ce que le client a demandé et avec la fin satisfaite

  • global

    skyward telecom entretient une coopération stable et à long terme avec plus de 100 clients dans le monde entier. nous commençons avec ce que le client a demandé et avec la fin satisfaite

notre équipe

slogans télécoms vers le ciel: 孝行天下,业服众人;同甘共苦,立己达人. la piété filiale va en premier, la performance suit; partager le bonheur et le malheur, atteindre la cible tout en aidant les autres à atteindre .

centre vidéo

nous commençons avec ce que le client a demandé et avec la fin satisfaite

que dit le client

skyward telecom commence par ce dont le client a besoin et avec la fin satisfaite

une consultation gratuite

vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par fax, email ou téléphone.

discuter maintenant

chat en direct

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Produits

sur

Contacts

Product Categories

ERICSSON    NOKIA    HUAWEI   CISCO    ALCATEL-LUCENT   ZTE

  • Ericsson
    Ericsson Ericsson

    Skyward Telecom are providing Ericsson Parts with very aggressive price. 5G RADIO/Ericsson SDH /Ericsson RBS6000/Ericsson BTS/Ericsson Baseband/Redback Board/Ericsson Digital/ CDMA/GSM/GPRS/EDGE/WCDMA/TD-LTE/Ericsson RRUS/

  • Huawei/ZTE
    Huawei/ZTE Huawei/ZTE

    Huawei and ZTE in China,you know,We can give you big support in China.

  • Nokia
    Nokia Nokia

    Skyward Telecom Providing Nokia Telecom Equipment Nokia 5G RADIO/ NOKIA TD-LTE/WCDMA/GSM/AFE/RTCC/AFCA/Nokia Flexitalk GSM

  • Cisco
    Cisco Cisco

    Skyward Telecom provides cisco routers, switches, firewalls, ip phones, access points, cards and modules etc. All Cisco products are brand new sealed with one year warranty. We also offer free CCIE support for customers. Routers like 1900, 2900, 3900 series and Switches like 2960 Plus, 2960X, 3650, 3850 series

  • Alcatel lucent
    Alcatel lucent Alcatel lucent

    Skyward Telecom provide Alcatel Products,Like 1600 &1686 &1678 and 7750 series products

  • Optical Module & transceiver &Optical fiber cable
    Optical Module & transceiver &Optical fiber cable Optical Module & transceiver &Optical fiber cable

    We are providing all kinds of Telecom Optical Module and cables.and our price is very good. We can match all your projects with very aggressive price. Telecom Projects first.

  • Accessories
    Accessories Accessories

    Skyward Telecom provides Telecom Brackets /Telecom cables / Telecom connectors . We have a lot of stock here. Telecom Project first.

  • Amazon
    Amazon Amazon

    Skyward Telecom is opening our Amazon market.Delivery the goods from USA,Welcome to place an order. CAR ACCESSORIES VEHICLE INFOTAINMENT CAR DVR/CAR VIDEO& AUDIO CAR ELECTRONICS AUTO PARTS & ACCESSORIES

Hot Products

Skyward Telecom Hot Products

years of experience

Skyward telecom
Welcome to Skyward Group. We are in Telecom field for more than 9 years now.Appreciated to the support of our partners,We have expand for Three Big Area in Telecom Market. We have a Perfect Team for Ericsson/Nokia/Huawei/Alcatel solutions.Including Before Selling,Selling and After Selling. We have many case with our clients for Big amount of Telecom Equipment . We are cooperating closely with Warehouse guys.And More than 80% Telecom Products will be no issue for us and in big amount. And in Alcatel Products,Like 1600 &1686 &1678 and 7750 series products.We have engineers to fix and testing on these machines. Best on our clients.As we know,Wireless Products will be the line of the world,We are focusing on Ericsson and Nokia Huawei & Alcatel Wireless. Not matter quantities also many kinds. More and Best,As you know,We are in big supply on Telecom Accessories. We have a long and solid cooperation with many clients for Telecom Accessories.Such as all kinds of SFPs,Cables,Brackets,Connectors and many kinds of Accessories. We can provide big amount with aggressive price and short Lead time to support our partner. We are glad to announce that Skyward Telecom is now expanding our business on Cisco products. With over 9 years telecom equipments experience on Huawei, Nokie, Ericsson and Alcatel, we believe that we can help win our customers more business on Cisco business. We carry cisco routers, switches, firewalls, ip phones, access points, cards and modules etc. All Cisco products are brand new sealed with one year warranty. We also offer free CCIE support for customers. Routers like 1900, 2900, 3900 series and Switches like 2960 Plus, 2960X, 3650, 3850 series discounts are up to 90% off. We have stable and reliable sources for Cisco products. Best prices can be supported. Welcome inquiry if you are looking for the Cisco products. Skyward Team is looking forward to working with you.It is our constant mission to give the best price best quality and best service. If you need know more message from us.Contact us directly. We will be pleasure to work with you. For more information for our products. Please visit www.skywardtel.com WE START WITH WHAT THE CUSTOMER REQUIRED AND WITH THE SATISFIED END
10
+
projects
10
+
factories
50
+
employees
read more
  • Quality

    The cargos we are selling is new, used and refurbished, testing well by proffessional staff before shipment. WE START WITH WHAT THE CUSTOMER REQUIRED AND WITH THE SATISFIED END

  • Inventory

    We have over ten thousands of products in the four warehouse points. Changsha Warehouse Shenzhen Warehouse Chengdu  Warehouse Hongkong Warehouse

  • Service

    Skyward Telecom promise a wonderful service before and after selling. WE START WITH WHAT THE CUSTOMER REQUIRED AND WITH THE SATISFIED END

  • Delivery

    Skyward Telecom Ensure that the goods are ready 1-2 days after receipt of the Payment and  delivery on 3-4 days. If you are looking for many quantities,please talk to our sales. WE START WITH WHAT THE CUSTOMER REQUIRED AND WITH THE SATISFIED END

  • Global

    Skyward Telecom has Long-term and stable cooperation with more than 100 customers all over the world. WE START WITH WHAT THE CUSTOMER REQUIRED AND WITH THE SATISFIED END

Our Team

Skyward Telecom Slogans: 孝行天下,业服众人;同甘共苦,立己达人. Filial Piety goes first,Performance follow; Share happiness and woe,Reach the target and the same time help to others to reach.

Video Center

WE START WITH WHAT THE CUSTOMER REQUIRED AND WITH THE SATISFIED END

What Client's Say

SKYWARD TELECOM STARTS WITH WHAT THE CUSTOMER REQUIRED AND WITH THE SATISFIED END

A Free Consultation

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

chat now

live chat

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

about

contacts